Genappe, le 8 novembre 2017
A l’attention de Monsieur Antoine,
Président du Parlement de Wallonie,
Square Arthur Masson 6 – 5012 Namur
Concerne : Pétition Electragate / ORES: Pour une commission d’enquête parlementaire
Monsieur le Président
Vous trouverez dans le classeur que nous vous remettons l’ensemble des pièces qui nous semblent nécessaires pour analyser le bien-fondé de notre demande : l’ouverture d’une commission d’enquête parlementaire sur le dossier ORES / Electragate.
Nous avons collecté les adresses sur base du règlement du Parlement. Nous avons utilisé un formulaire Google pour collecter les adresses postales complètes et demander l’adhésion à la pétition. Nous y comptabilisons plus de 3500 signatures. Nous avons complété la pétition via une plateforme, CHANGE.org, plus de 2100 signatures s’ajoutent à notre décompte, même si celles-ci ne contiennent pas les adresses postales des signataires « uniquement NOM et Prénom », l’adresse email étant restée confidentielle selon le règlement de la plateforme.
Nous avons introduit les premiers documents via le site interne du Parlement au format PDF.
Nous souhaitons pouvoir être entendus pour défendre notre proposition au différentes instances du Parlement de Wallonie.
Nous laissons la pétition ouverte pour mobiliser plus de citoyens sur cette base.
Nous vous prions de croire au profond respect de nos institutions et vous remercions d’avance pour le suivi que vous apporterez à ces demandes.
MiTSCH Jean-François
Rue Bruyère d’Elvigne 4/1,
1470 Genappe – 298815@gmail.com 0495 298 815
0 Comments